vendredi 4 septembre 2015

Pull torsadé enfant

pull torsade woolly dmc
Pull enfant à torsades Wooly DMC
 

Fournitures nécessaires:

- Aiguilles: 3,5 et 4
- Pelotes: 5 pelotes DMC
- Une aiguille à laine
- Une aiguille à torsade
- catalogue hiver 2014-2015 Woolly
 
 
Il fait encore chaud, mais ici l'hiver se prépare tout doucement pour les petits et pour les grands. En attendant de vous présenter des projets pour moi je vous présente le petit dernier. Un pull torsadé taille 4 ans pour mon fiston.
Ce pull fut un vrai plaisir à réaliser! Tout d'abord je n'avais jamais réalisé de torsades et je m'en faisais toute une montagne alors qu'il n'y a vraiment rien de compliquer!  
 
Ce jolie petit pull se tricote en 4 morceaux, devant, dos, et manches au point de riz puis le col est monté en relevant les mailles.
Je suis vraiment fan de ces torsades plutôt originales sur les manches dos et devant et surtout impressionnée par la qualité de la laine DMC que je recommande vivement malgré son prix ( 6,95 le pelote)!  Maël est tout beau et bien au chaud prêt à affronter l'hiver! Et vous qu'en pensez vous?
 
 
 
pull torsade woolly dmc

pull torsade woolly dmc

pull torsade woolly dmc
 
pull torsade woolly dmc
 
pull torsade woolly dmc

pull torsade woolly dmc

pull torsade woolly dmc


pull torsade woolly dmc


 

3 commentaires: